Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Nous recherchons pour notre Pôle Beauty & Wellbeing un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes Quantitatives Internationales, en stage de 6 mois. 

ASSISTANT CHARGE D'ETUDES QUANTI, POLE BEAUTY H/F

Au sein d’un institut référent et intervenant sur l’ensemble de la gamme des études ad-hoc pour de nombreux clients prestigieux, nous vous formerons aux méthodologies d'études marketing quantitatives. Vous assisterez ainsi les chargés d'études dans la mise en place et l'analyse des différentes phases d'étude, depuis la conception des outils de recueil jusqu'aux rapports clients, en étant pleinement intégré(e) à notre pôle Beauty & Wellbeing (cosmétiques, beauté et bien-être).

Détail de l'offre

  • Type de contrat : Stage
  • Date de début : Septembre 2018
  • DuréeStage 6 mois
  • Localisation : Paris 18eme
  • Référence : ACE-Beauty-09.18
Postuler à cette offre

De formation supérieure spécialisée en Marketing ou en Sciences Humaines (type ESC / Celsa/ Master / IEP), vous vous destinez au monde des études marketing et souhaitez donc en découvrir les méthodologies.
Vous êtes plus particulièrement attiré(e) par le secteur de la grande consommation et des cosmétiques.
Au-delà de votre rigueur et de vos capacités d'organisation et de synthèse, dynamisme, motivation, curiosité et bonne humeur seront vos meilleurs atouts pour réussir dans un stage formateur et enrichissant.
Un bon niveau en anglais sera essentiel.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint) est demandée.