Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

ASSISTANT CHARGE D'ETUDES QUANTI, POLE BEAUTY H/F
Paris 18eme, Février 2018

Au sein d’un institut référent et intervenant sur l’ensemble de la gamme des études ad-hoc pour de nombreux clients prestigieux, nous vous formerons aux méthodologies d'études marketing quantitatives. Vous assisterez ainsi les chargés d'études dans la mise en place et l'analyse des différentes phases d'étude, depuis la conception des outils de recueil jusqu'aux rapports clients, en étant pleinement intégré(e) à notre pôle Beauty & Wellbeing (cosmétiques, beauté et bien-être).

voir l'offre
CHARGE D'ETUDES QUANTI, POLE MEDIA & NUMERIQUE EN CDI H/F
Paris 18eme, Janvier 2018

Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous réaliserez des études principalement quantitatives sur des problématiques liées au pôle Media pour des clients variés.

Les études du Pôle Média et Numérique, vous permettront d’intervenir sur l’ensemble des secteurs des médias (presse, télévision…) et du numérique.

Vous participerez aux différentes étapes de réalisation des études en prenant des responsabilités croissantes :

 - participation au brief client,
 - élaboration du questionnaire,
 - mise en place et suivi du terrain,
 - mise en place et suivi des analyses de données,
 - contrôle et analyse des résultats,
 - préparation des synthèses, rapports et présentations, ...

Vous serez en relation étroite avec les clients, les fournisseurs, nos experts internes et le terrain.

voir l'offre
CHARGE D'ETUDES QUANTI, POLE LUXE EN CDI H/F
Paris 18eme, Décembre 2017

Au sein d’une équipe experte et en développement, vous réaliserez des études quantitatives internationales sur des problématiques liées au luxe (prêt à porter, accessoires, horlogerie, joaillerie, instruments d’écritures, spiritueux, champagne …) pour des clients variés, prestigieux et exigeants.

Vous participerez aux différentes étapes de réalisation des études en prenant des responsabilités croissantes :

- participation à la réflexion sur la problématique du client,
- élaboration du questionnaire,
- organisation de la méthodologie,
- mise en place et suivi du terrain,
- mise en place et suivi des analyses de données,
- contrôle et analyse des résultats,
- préparation des synthèses, rapports et présentations, ...

Vous serez en relation avec les clients, les fournisseurs, nos experts internes et le terrain.

voir l'offre
CHARGE D'ETUDES QUANTI, POLE EXPERIENCE CLIENT & GRANDES ENQUETES H/F
Paris 18eme, Novembre 2017

En lien direct avec la Directrice de production et les chefs de groupe, vous prenez en charge la production de plusieurs études quantitatives principalement pour des grands comptes, parfois à l’international.

 Ces études peuvent être :

• des enquêtes du domaine de la mesure de l’expérience client : baromètres de satisfaction, études de parcours client, dispositifs de mesures mystère,….
• des « grandes enquêtes » : enquêtes à forte volumétrie de personnes interrogées et/ou à process complexes et/ou enquêtes récurrentes nécessitant la mise en place de process automatisés.

 Les missions qui attendent de vous d’être force de proposition et « solution oriented » seront les suivantes :

• Préparation et suivi de l’étude : planifie les étapes de l’étude, accueille les fichiers client et les audite, réalise le brief des enquêteurs, accompagne le pilote, lance et suit la phase de recueil, communique le suivi terrain, alerte sur toute problématique liée à la qualité ou aux délais,…
 • Participation au traitement des données : prépare le plan de dépouillement et vérifie les tris transmis par le prestataire Traitement.
 • Mise en scène des résultats : élaboration de propositions visuelles (charte graphique, visuels adaptés, schémas et illustrations récapitulatives), saisie/ vérification des résultats, vérification des WebReporting.

Vous serez en relation étroite avec l’équipe, les fournisseurs, nos experts internes et les responsables terrain.

voir l'offre
Télé-Enquêteurs Vacataire H/F
Alforville (94), Novembre 2017

Nous recherchons pour notre filiale PHONE CITY des Télé-Enquêteurs Vacataire H/F pour participer aux grandes enquêtes d’opinion par téléphone.
Ces enquêtes téléphoniques se déroulent tous les jours, hors dimanche et jours fériés. Le planning est à définir selon vos disponibilités, mais il faut impérativement être disponible au minimum 2 jours consécutifs en 12-21h (avec pause).

voir l'offre
Imprimer