Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Food Ingredients Survey Notre offre

Consumer

Ingrédients dangereux, ingrédients polémiques, ingrédients suspects … les qualificatifs sont nombreux pour désigner la méfiance des consommateurs envers la composition des produits alimentaires.

La 4ème édition de FOOD INGREDIENTS SURVEY vous permettra de nourrir vos réflexions R&D, (ré)orienter vos actions marketing et affiner vos axes de communication :
>Comment évoluent les polémiques et ‘phénomènes de mode’ autour des ingrédients ?
> Lesquels éviter dans la composition d’un produit ? Lesquels valoriser ?
> Quelles sont les catégories de produits mises en cause ?
> Quelles sont les marques qui inspirent le plus confiance ?

Souscription avec la possibilité d’intégrer vos propres ingrédients ou catégories de produits.
La plaquette avec plus de détails est disponible sur simple demande.

Nous contacter

Aurélie Crouzet :
Directrice du pôle Consumer & Retail
Email