Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Les Français et le taux de sucre dans l’alimentation Notre offre

Omnibus

Les Français sont-ils soucieux de la teneur en sucre des aliments ou des boissons qu’ils consomment ? Pour quelle(s) catégorie(s) de produits sont-ils plus particulièrement attentifs au taux de sucre ? Et dans quelle mesure cela impacte-t-il leur consommation ?

Cette nouvelle étude Omnibus de l’Ifop s’intéresse à l’impact du taux de sucre présent dans les biscuits, le chocolat, les produits des fast-food, les sodas ou encore les jus de fruits, auprès d’un échantillon national représentatif de 1 000 individus âgés de 18 ans et plus.

Elle permet notamment de mettre en exergue les catégories de produits pour lesquelles les Français sont sensibles au taux de sucre.


Premiers résultats d’ores et déjà accessibles
au prix forfaitaire de 2800 € HT.


Questionnaire disponible sur demande.

Nous contacter

Lydie Guillot :
Directrice d'Etudes au Département Omnibus
Email
Elodie Banq :
Directrice du Département Omnibus
Email