Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Sondage 16.06.2014

Les couples et la coupe du Monde

A quelques jours de la Coupe du Monde de football, Jules, la marque de vêtements pour hommes, s’est interrogé sur les tensions que peut créer cette Coupe du Monde au sein du couple : Hommes scotchés devant la télé, femmes délaissées, couple en danger ? Que nenni, les résultats du sondage confié à l’IFOP tordent le cou aux préjugés et démontrent qu’en amour comme en sport, c’est le collectif qui l’emporte…

Echantillon de 1000 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de famille) après stratification par région et catégorie d’agglomération. Les interviews ont eu lieu online du 14 au 16 mai 2014.

AVEC:  Jules

Nous contacter

Aurélie Crouzet :
Directrice du pôle Consumer & Retail
Email
Laura Craveur :
Chef de Groupe - Pôle Consumer
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38