Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Actualité 25.04.2012

COMPARAISON DES INTENTIONS DE VOTE DU 1ER TOUR PAR INSTITUT

Pendant cette campagne présidentielle, l’Ifop avec son partenaire Fiducial a mesuré et suivi l’évolution des rapports de force électoraux, à travers deux dispositifs innovants :

- le Baromètre de l’Election Présidentielle, réalisé bimensuellement pour le compte d’Europe 1, Paris Match et Public Sénat par téléphone et en ligne.
- le Rolling « la présidentielle en temps réel », enquête quotidienne initiée le 9 janvier dernier (350 puis 900 interviews par jour) pour le compte de Paris-Match et réalisée en ligne.

Grace à la pertinence et à la fiabilité de ses outils, l’Ifop s’est approché au plus près du résultat final du premier tour de l’élection présidentielle.

Découvrez ci-dessous le tableau comparatif des intentions de vote du scrutin du 22 avril par Institut.

Télécharger le document

Nous contacter

Frédéric Dabi Frédéric Dabi :
DGA - Département Opinion et Stratégies d'Entreprise
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38