Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Communiqué de presse 23.05.2012

Ifop Healthcare lance la première étude en souscription pour décrypter le marché des compléments alimentaires

Compléments alimentaires : quelles opportunités pour doper votre croissance ? Ifop Healthcare lance la première étude en souscription sur les compléments alimentaires en regards croisés auprès du grand public et des pharmaciens.

Avec le renforcement des règles juridiques et le déremboursement de certains médicaments, le marché des compléments alimentaires n’a cessé de se développer et de se diversifier ces dernières années… Dans ce contexte, les entreprises ont aujourd’hui besoin de comprendre les usages et comportements vis-à-vis de ces compléments alimentaires pour adapter leurs stratégies commerciales.

Ifop Healthcare accompagne les entreprises dans cette démarche et lance la première étude en regards croisés sur les usages et attitudes à l’égard des compléments alimentaires, auprès de deux cibles clés : le grand public et les pharmaciens.
Cette étude en souscription a pour objectifs de mesurer les usages et attitudes à l’égard des compléments alimentaires du grand public et des pharmaciens, afin d’identifier des opportunités de développement (offres, circuits de distribution, promesses). 

Elle se déroulera au mois de juin 2012 et est actuellement ouverte à la souscription.
Pour toute souscription avant le 21 juin, participez à la sélection des thématiques et à l'élaboration du questionnaire.

Télécharger le document

Nous contacter



tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38