Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Communiqué de presse 24.09.2013

L’Ifop enrichit son offre et s’impose dans le mobile research avec le lancement de Vizmo, le pack From Mobile to Mobile.

Après avoir développé des offres de Mobile Diary, de Veille sur Mobile, de Questionnaire Expérientiel en Mobilité, l’Ifop lance un pack étude From Mobile to Mobile d’interrogation on demand de mobinautes en 24/48h, qui permet d’obtenir 3H après la fin du terrain des résultats infographiés et interactifs sur le device de son choix.

En étoffant sa gamme d’outils de recueil sur mobile, l’Ifop aide les clients à mieux cerner les opinions et les comportements des mobinautes dans leur quotidien, et propose avec Vizmo une solution de Mobile Research tactique, pour tous ses clients en quête de restitution rapide et facilement partageable dans leurs organisations grâce à une data visualisation des résultats disponibles sous 3h sur le device de leur choix.


Pour en savoir plus sur Vizmo, cliquez ici ou téléchargez le communiqué ci-dessous.

Télécharger le document

Nous contacter



tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38