Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Communiqué de presse 29.10.2013

Le Département « Grandes Enquêtes et Relation Clients » de l’Ifop remporte le volet "recueil des données et monitoring" du projet ESTEBAN de l'InVS

Le Département « Grandes enquêtes et relation Clients » en charge de la conduite de protocoles d’études d’envergure et/ou récurrents a remporté l’appel d’offre de l’Institut national de Veille Sanitaire (InVS) pour le volet « recueil des données et monitoring » de son étude épidémiologique ESTEBAN*. Après une phase de préparation de 6 mois, le recueil débutera en mars 2014 et se poursuivra jusqu’en juin 2015.

Dans le cadre de ses activités, l’Institut national de Veille Sanitaire mène une importante étude épidémiologique transversale auprès d’un échantillon national de 5000 personnes, représentatif de la population en France métropolitaine.

Fort de son expertise Grandes Enquêtes développée depuis plusieurs années sur des problématiques analogues, le Département « Grandes Enquêtes et Relation Clients » de l’Ifop pilotera le recueil des données et le monitoring de cette étude en respectant un protocole très précis d’inclusion et d’interrogation des participants.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

*Etude de Santé sur l’Environnement, la Biosurveillance, l’Activité physique et la Nutrition.

Télécharger le document

Nous contacter

Véronique Gabriel-Des-Bordes :
Directrice du Département Grandes Enquêtes et Relation Clients
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38